Citroën Annecy - Jean Lain Mobilités

209 Av. d'Aix-les-Bains, 74600 Annecy

3.5 / 5
(594 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Citroën Citroën Annecy - Jean Lain Mobilités qui se situe au 209 Av. d'Aix-les-Bains, 74600 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... bon accueil de tout le personnel, au téléphone comme en magasin."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 08:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Produits d'occasion

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Lamia..
Note de : 4 / 5

"Équipe professionnelle et à l’écoute , Rapidité et efficacité très bien accueilli Juste dommage de ne pas avoir eu une voiture à me prêter alors que l’on me l’avait promis !"

Posté le 18/09/2025 à 15:21
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Travail sérieux et soigné, merci Florian pour la révision de ma voiture."

Posté le 17/09/2025 à 15:21
Avis de : eric.o.
Note de : 5 / 5

"Échange airbag (Takata ) prise de rendez-vous rapide, hôtesse d'accueil très sympathique qui vous appelle quand c'est terminé. Le top 👍 Merci."

Posté le 16/09/2025 à 17:30
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Rendez-vous , essai véhicule , choix du véhicule , vendeur sympa , explications , tout y est , merci"

Posté le 15/09/2025 à 14:25
Avis de : gregoire.o.
Note de : 1 / 5

"Renseignez vous sur les heures des pauses, car vous n'aurez personne. Pour un simple renseignement faut prendre rendez vous. SUPER"

Posté le 03/09/2025 à 22:21
Avis de : Nadine.I.
Note de : 1 / 5

"je suis obligé de mettre une étoile car 0 étoile n'existe pas C3 neuve hybride rechargeable boîte automatique Délai livraison 6mois et demi 15-07-2025 Rdv livraison 20 minutes d'attente Durée 2h30 Vendeur W. HOT pas au courant de mon dossier c'est moi qui lui ai indiqué comment déduire le montant de la remise sur mon apport. je suis restée sans voix lorsqu'il m'a demandé si je voulais remettre l'essai sur route alors que j'allais repartir avec la voiture. À ce jour j'attends toujours les 4 tapis intérieurs inscrits sur le bon de commande"

Posté le 01/09/2025 à 21:18
Avis de : Julien.i.
Note de : 1 / 5

"Garage à éviter absolument : 1,5 mois d’immobilisation pour une simple surchauffe moteur, après 4 semaines d’attente pour un rendez-vous. Aucune communication sérieuse malgré des dizaines d’appels,des mails et seulement 10 % de remise dérisoire en compensation(soit un peu plus que le prix du diagnostic) Véhicule rendu endommagé (cache moteur perdu, clignotant du rétro gauche HS) : Inadmissible!"

Posté le 29/08/2025 à 15:28
Avis de : maryam.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument ! J’ai simplement demandé s’ils prenaient des alternants en BTS NDRC, en expliquant que je m’étais réorientée après un bac pro mode. Mon interlocuteur s’est littéralement moqué de moi en me disant que je devrais « rester dans la mode » et qu’on ne pouvait pas avoir de deuxième choix dans la vie… Quelle blague ! Depuis quand est-ce interdit d’avoir plusieurs passions et de se réorienter ? Ce manque de respect est tout simplement inadmissible. Pas étonnant que l’entreprise accumule de mauvais avis et une note aussi basse. Avec une telle mentalité, pas besoin d’être devin pour comprendre pourquoi ils risquent de mettre la clé sous la porte."

Posté le 19/08/2025 à 21:08
Avis de : Anne.a.
Note de : 1 / 5

"3 mois d’attente pour remplacer un embrayage, facture = 150 €/h de main d’œuvre, 2700€ au total, je paie la facture et on ne me rend pas mon véhicule !!! Personne ne vous appelle et impossible de joindre le garage, service plus que médiocre . Presque 6 mois plus tard : ma voiture est toujours immobilisée, 3 mois pour un embrayage + combien de mois pour un FAP (au moins 3) ??, et je n'arrive bien sûr toujours pas à les joindre (ne répondent ni aux emails ni au téléphone). 1 an et 4 mois plus tard : ma voiture est toujours immobilisée au garage et ils sont injoignables!!! 4 interlocuteurs en 1 an et demi, pas un plus compétent que l'autre. on m'annonce le prix de la facture mais incapables de me dire si ma voiture est en état de fonctionner. Marque Citroën à fuir - service après vente catastrophique !!!"

Posté le 19/08/2025 à 11:22
Avis de : Mélodie.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et efficace qui a trouvé une solution pour notre voiture alors que nous étions inquiets. Un grand merci"

Posté le 13/08/2025 à 15:36
Avis de : LECCE..
Note de : 1 / 5

"❌ Promesses non tenues et discours alarmiste injustifié. Rendez-vous pris pour un changement d’airbag obligatoire. Lors de l’appel, on nous promet que le jour du rendez-vous, un petit passage valise pourra être fait pour effacer un défaut connu, et qu’un geste commercial serait envisageable puisque nous devions immobiliser le véhicule sans solution de prêt. Le jour J, changement complet de discours : Aujourd’hui c’est une journée airbags, on ne touche rien d’autre, malgré les engagements téléphoniques. Aucun relais d’information, aucune prise en charge, aucune considération pour le client. Et pour couronner le tout : On nous annonce qu’il faut faire un diagnostic plus poussé à 165 €, avec un jargon semi-technique destiné à faire peur, puis on glisse la menace d’une panne possible à 3 000 € sur la pompe haute pression (contesté par un confrère concessionnaire), sortie de nulle part et sans rapport avec notre demande. On sent bien que l’objectif est de faire passer le client à la caisse, pas de résoudre un problème. C’est ce genre de méthode qui abîme la confiance dans les garages, heureusement il existe des professionnels compétents et respectueux à proximité. Ici, c’est non. Une fois suffit."

Posté le 08/08/2025 à 16:01
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 1 / 5

"Un garage à fuir chez qui il ne faut surtout pas acheter de véhicule : ce garage refuse la prise en charge de véhicules sous garantie. Citroen France a du intervenir pour rediriger mon véhicule sur une autre concession."

Posté le 06/08/2025 à 16:00
Avis de : Moun.a.
Note de : 5 / 5

"Disponibilité et amabilité du vendeur même après heure de fermeture ! Est vraiment resté à notre écoute pour trouver le véhicule d'occasion qui nous satisfait."

Posté le 01/08/2025 à 11:37
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, j'étais en panne avec ma voiture et voulais l'avis d'un pro, je me suis arrêté chez DS, ils m'ont pris tout de suite et m'ont payé le café. Je recommande fortement."

Posté le 31/07/2025 à 13:53
Avis de : Alexis..
Note de : 1 / 5

"J’attend toujours mes deux s’appelles, un calvaire pour joindre quelqu’un et un service minable, en cas d’urgence ça me semble très compliqué chez eux."

Posté le 26/07/2025 à 04:49
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 1 / 5

"Je confirme tous les avis que jai pu lire, si pour mettre 0 étoile, je le ferrais. Pour avoir quelqu'un au téléphone c'est un miracle après 15 minutes ça répond, je me demande toujours si quelqu'un travail dans cette concession...!?!??? Désagréable au téléphone? Cela fait 1 semaine que j'attends un devis de pièces détachées. A priori le magasinier n'est pas là, vue qu'il a commencé 6h, donc 16h45 il est partie, et il est en vacanace, donc pas de magasinier pour tous le garage. Un seul magasinier pour une aussi grande concession. Rappeler lundi........ Je me demande comment fait pour pouvoir travailler cette concession.......??? A fuir (J'attends la réponse toute faite que jai pu lire sous 90% des commentaire)"

Posté le 22/07/2025 à 15:16
Avis de : Marc.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour J'ai acheté une C4 puretech dans ce garage.. conscient que Citroën était la bonne solution ( 30 années de fidélité à la marque) .. J y ai fait une révision fin avril..3 semaines plus tard .. panne totale en allant bosser...un vendredi.. garage injoignable.. dépannage (assurance) .. samedi. On le conseille d appeler lundi. Lundi je demande la prise en charge et le prêt d un véhicule car on m annonce 3 semaines de diagnostic 🤔 et pas de véhicule de courtoisie car la fiabilité du moteur de ce modèle ne l autorise pas ..,donc pour le garage (Citroën)..c est de la M.. On m annonce 3 semaines de diagnostic Citroen m a confirmé oralement que les problèmes liés au puretech étaient pis en charge.. Ça fait 15 jours Et je loue une voiture"

Posté le 14/07/2025 à 18:55
Avis de : Michele.a.
Note de : 1 / 5

"On flirte avec le très mauvais sur beaucoup de points. De grosses difficultés à les joindre au téléphone, un accueil abominable, aucune souplesse, et la liste n'est pas exhaustive. S'il était possible de mettre zéro, je le ferai. Un seul conseil, fuire."

Posté le 08/07/2025 à 06:14
Avis de : Loran.O.
Note de : 5 / 5

"L'accueil et l'accompagnement réservé par la commerciale ont été très bons. Elle a su répondre à mes attentes et m'aider dans mes choix."

Posté le 04/07/2025 à 12:48
Avis de : Elise.r.
Note de : 1 / 5

"Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait l’expérience d’un service client aussi mauvais. J’appelle plusieurs fois l’atelier pour prendre rdv pour la révision de ma Citroën et à chaque fois on me dit que toutes les lignes de l’atelier sont occupés mais qu’on me rappellera. Je vous laisse deviner… Personne ne me rappelle jamais… Désespérée au bout du 4ème appel, je prends rdv en ligne sur le site de Jean Lain. Je me présente au rdv et là ils n’ont soit disant aucune trace de mon rdv dans leur système malgré une confirmation que j’ai reçue par e-mail. Pas une excuse de la part de la personne à l’accueil, qui me prend limite de haut genre c’est ma faute. Pour vendre des voitures ils sont forts mais pour le sav c’est cata. PS : pas besoin de me répondre comme quoi vous êtes désolés et que ce n’est pas le service client que vous voulez offrir. C’est ce matin que le directeur de l’agence aurait dû sortir de son bureau avec sa collaboratrice de l’accueil pour venir me voir, s’excuser ou au moins avoir un mot de compassion. Mais il a tellement de clients qu’il devait certainement avoir mieux à faire."

Posté le 02/07/2025 à 07:35
Avis de : Marianne.I.
Note de : 1 / 5

"Après une seconde visite (pas le choix, il n’y a a qu’eux ici!!), le nombre d’étoile aurait pu descendre à 0! Difficulté et délai pour avoir un rdv (panne de climatisation , écran tactile et radio/ventilation, humidité dans un phare) et on me demande si je veux changer les essuies- glace!! Bref, voiture immobilisée deux jours seulement pour un diagnostic ! Mais on me demande si je veux un véhicule de remplacement à 40€/jour : bien sûr, 2 jours, ça rapporte plus!!! Je récupère la voiture sans trop savoir ce qu’il en est de l’écran avec radio… toujours en panne même si on me dit qu’un fusible a été changé ! En plus, il y a un petit bruit récurrent au niveau de la radio et des boutons de commandes de l’écran tactile. Je demande des explications et on me dit qu’on me rappelle plus tard car le gars qui a fait le diagnostic n’est pas là … et je repars avec mon bruit (à se demander s’il qqun a vraiment regardé la voiture)! Tout ceci pour la modique somme de 199€ et un devis total : près de 3000 euros ! On m’appelle ensuite pour une enquête de satisfaction… la honte!! et j’attends toujours le rappel pour savoir ce qui a vraiment été fait quand à mon écran tactile et les boutons de commande … finalement, j’aurai du faire don des 199€ à une association, au moins cela aurait été utile! Précédent avis: Une catastrophe ! Et ce n’est jamais de leur faute et ils n’ont jamais rien à proposer pour régler les problèmes… ils annulent les rdv au dernier moment… Bref, à fuir ! Et je vois que je ne suis pas la seule à avoir accumulé les mauvaises expériences avec ce garage. Accueil tout juste agréable. Même en prenant un rdv à l’avance, ils ont tjs un problème au dernier moment et sans solution. C’est tjs au client de s’arranger . Ma fille a eu de nombreux problèmes et a dû recourir à un dépannage sur autoroute pour pneu à plat, 2 jours après être sortie de ce garage en leur disant qu’elle avait un pneu dégonflé. Ils lui ont dit qu’il n’y avait de pb! Mais finalement, avaient-ils vraiment regardé ???. Mes deux filles ont des Citroën et moi, je devais changer de voiture et voulais acheter une DS7… dommage! Et pas la peine de faire mettre des avis positifs par votre personnel, les clients ne sont pas dupes !"

Posté le 29/06/2025 à 18:37
Avis de : Sauro.r.
Note de : 1 / 5

"Je reviens à la charge, ce n’est plus 3 mails , mais appels, lettre AR au directeur et toujours aucune nouvelle, c’est une honte ! Je rappelle que ce problème est sous garantie. C’est une situation inacceptable et relève d’un manquement aux obligations qui pourrait justifier une annulation de la vente. Aucun mots pour décrire ce non respect des clients de la concession. Après 3 mails et de nombreux appels téléphoniques, toujours pas de réponse, pour une commande de boitiers de gestion attache remorque en garantie. Déplorable"

Posté le 23/06/2025 à 19:29
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience à la concession Citroën annecy avec Warren qui m'a très bien accueilli."

Posté le 20/06/2025 à 14:33
Avis de : Dadou.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Professionnalisme et rigueur lors de la prise en charge de mon véhicule. Je recommande la concession"

Posté le 19/06/2025 à 06:58
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 1 / 5

"Garage à éviter absolument Délais non communiqué Prix prohibitif, arnaque, mais malheureusement, ils ont le monopole pour certaines pièces."

Posté le 17/06/2025 à 13:54
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 1 / 5

"Même pas une étoile pour le service de gestion de l'atelier. Déjà pourquoi proposer un service de réservation en ligne quand on doit attendre leur confirmation par retour de téléphone- quand toi même tu bosses?. Désolé les gars mais quand je prends rdv pour le coiffeur en ligne il me rappelle pas pour me signifier si il daigne honorer le rdv !!! C'est une façon de faire du 20 ème siècle . Donc après ils te laissent un message quand tu bosses pour annuler le rdv et ils sont INJOIGNABLES pour en prendre un autre. ZÉRO. La précédente fois j' ai attendu 1h pour qu' ils prennent les clefs de ma voiture alors que j' avais rdv : j' ai laissé la bagnole en plan là bas. Et j ' ai voulu leur laisser une 2ème chance : bim c est mort ! Un garage qui prend les anneciens pour des vaches à lait. Très bien y a d' autres garages ailleurs dans le 74 et 73."

Posté le 29/05/2025 à 20:52
Avis de : Monique.i.
Note de : 5 / 5

"Pas de retard sur le retour de la voiture Ma voiture a été aspirée à l'intérieur Après changement des pneus,les jantes ont aussi été lavées et probablement aussi l'extérieur de la voiture. Une voiture propre sans frais supplémentaires (très important pour moi )"

Posté le 21/05/2025 à 11:42
Avis de : espanol.c.
Note de : 1 / 5

"Si je pouvais de mettrais 0 étoile. Ça fait 2 mois que mon véhicule est immobilisé dans ce garage, lorsque je téléphone à la réception et je l'ai fait au moins 25 fois la secrétaire, ne me transmet pas d'interlocuteur personne n'est nommé en charge de mon dossier, on m'a rappelée une fois lorsque je n'étais pas disponible, et il n'y a aucun écrit pour cadrer les choses bien que j'ai envoyé des mails. Au lieu de transmettre des propositions et des devis pour réparer mon véhicule ce garage me rend la vie difficile et essaie de gagner du temps sur ma garantie travaux car mon véhicule est tombé en panne 6 mois après la réparation que ce garage avait déjà effectuée! Je vous recommande de fuir si vous n'avez pas de temps d'argent et d'énergie à perdre!"

Posté le 21/05/2025 à 09:19
Avis de : zelmat.b.
Note de : 5 / 5

"Je suis partie chez Citroën Seynod le personnelle du magasin de pièces détachées lamentable ils mon laisser a l'abandon il a fallu commander la pièces a Marseille mais Inès et mariana excellent acceuil je peut dire elles sauve l'enseigne par leur professionnalisme et très accueillante"

Posté le 19/05/2025 à 13:17
Avis de : Jean-Paul.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent service au garage. Parfait accueil de Madame Audrey Bartholmot. Merci"

Posté le 08/05/2025 à 12:16
Avis de : PierreB..
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille fortement d’aller dans ce garage. Ils devaient faire un diagnostique et réparer une durite. J’ai appelé 3 fois le standard qui m’a dit qu’on me rappellerait , personne ne m’a rappelé. J’ai du me déplacer sur place pour avoir des nouvelles au bout de 3 semaines, ils n’avaient pas encore ouvert le capot. Une femme m’a dit qu’elle m’enverrait un mail dans 2 jours pour me tenir informé (car je suis en déplacement à l’étranger) . Après 2 semaine je n’ai rien reçu. En tout cas si vous cherchez un parking gratuit à Annecy pour une longue durée, c’est top.. Par contre prévoyez de partir longtemps."

Posté le 06/05/2025 à 05:47
Avis de : Alicia.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service client j’ai amené ma voiture, il y a déjà plus d’une semaine et un expert devait passer et aucune nouvelle trois jours qu’on essaye d’appeler . Sans nouvelles , je me sert de ma voiture tout les jours sans sa c’est difficile et je dois encore m’abstenir longtemps à cause d’un mauvais service .😡"

Posté le 02/05/2025 à 16:28
Avis de : Carmen...
Note de : 1 / 5

"17 avril j' ai appelé tous les jours depuis 10 jours et je suis toujours sans nouvelles de mon véhicule, les secrétaires me baladent elles me disent que le responsable va m'appeler il ne l'a toujours pad fait depuis 10 jours en attendant PAS DE PRET de VÉHICULE DE COURTOISIE cest super quand on travaille ! Sans compter que 6 mois plus tôt jai déjà fait réparer mon véhicule pour un montant qui devait initialement être de 400 € et dont la facture s'est finalement élevée à 1200€ sans mon accord et MON VÉHICULE NE FONCTIONNE toujours PAS! 09 avril 2025 toujours aucune nouvelle de ma voiture MADISON NE M'A PAS RAPPELÉE ni le responsable... 08 avril 2025 jai fait remorqué mon vehicule jusqu'au garage ou on ma promis une prise en charge avant la fin de la semaine et lorsque le dépanneur arrive avec mon auto elle est refusée! Mon vehicule est en attente je ne sais oú BRAVO !! 07 avril 2025 MON VHICULE EST DE NOUVEAU EN PANNE , PAS DE VÉHICULE DE REMPLACEMENT PAS DE DATE POUR UN RDV 6 MOIS APRÈS AVOIR DEJA LAISSÉ MON VÉHICULE EN RAISON D'UNE PANNE en Aout 2024 :Mon véhicule Citroën étant tombé en panne mon garagiste habituel m'a conseillé de voir avec un garage de la marque constructeur, Cela fait un mois et demie que j'ai laissé mon véhicule et plus de nouvelles... j'ai donc appelé au moins 7 fois. Nous devions payer un prix établi puisque le véhicule avait un défaut constructeur et finalement on m'annonce le double! Or je n'ai pas validé d'autres interventions et la secrétaire me dit de passer au garage, Je suis très désagréablement surprise. Mon mari va au garage la secrétaire lui dit d'envoyer un mail, véhicule rendu finalement 2 mois plus tard Perte de temps d'argent pour des réparations moyennes Je ne recommande pas ce garage comme de nombreuses personnes voire note, à éviter!"

Posté le 17/04/2025 à 05:19
Avis de : Chris..
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas le garage, et encore moins d'acheter une Citroën. Tournez vous plutôt vers une autre marque et vous éviterez beaucoup de problèmes. Nous avons une Citroën avec 60 000km et 3 voyants allumés à cause de l'AdBlue, problème du réservoir d'urée sur toutes les Peugeot Citroën etc. On nous demande 900€ alors que la voiture est garantie 1 an, mais évidemment la garantie ne fonctionne qu'en cas de panne et ne prend pas en charge ce réservoir d'urée. Bref la garantie on s'en fou le problème c'est Citroën donc n'achetez tout simplement pas chez eux et vous éviterez une perte d'argent. Après avoir perdu 5000€ chez Peugeot et 1500€ chez Citroën, peut être que je vais enfin réfléchir avant d'acheter un véhicule. PS : Plus d'un mois de délai pour un diagnostique, donc si vous aimez rouler avec les voyants qui sonne toutes les 2s c'est le top."

Posté le 25/03/2025 à 11:33
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Un grand professionnalisme en mettant en avant l’efficacité d’Audrey dans la résolution du problème. Une grande écoute et un suivi du dossier exemplaire en nous tenant toujours informer de l’avancement et le traitement technique de la panne. Je recommande et à féliciter."

Posté le 21/03/2025 à 13:42
Avis de : Olivia.o.
Note de : 1 / 5

"Le service client est nul ! Ça fait deux semaine que je suis sans voiture ils en ont rien a faire je les appelles tous les jours et sont incapables de me dire quand je pourrai la récupérer. Je ne recommande pas allez ailleurs ça vaux mieux pour vous !!!!!"

Posté le 16/03/2025 à 19:15
Avis de : Bernard.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa, délai respecté et surtout, continuez à nous permettre de poser notre véhicule à l'heure convenue et de pouvoir le récupérer deux heures après pour un entretien annuel. C'est appréciable, surtout lorsque qu'on habite loin de la concession."

Posté le 12/03/2025 à 13:26
Avis de : Florent.E.
Note de : 1 / 5

"Nullissime à tout point de vue, mérite zéro étoile! Mon véhicule est arrivé au garage suite à un dépannage de mon assistance; délai hors norme, premier diag sur FAP, etc... première facture à 1600 eur, après trois mois! Et la voiture ne démarre toujours pas! A chaque fois c'est la croix et la bannière pour obtenir quelqu'un au téléphone! Nouveau diag, il faut changer tout le circuit de carburant , devis à 11000 eur!!! Pour un C3 Picasso qui a 200 000km... J'entame une procédure contre le vendeur (je viens de l'acheter) pour vices cachés; je paye un expert... il conclue effectivement que certains défauts apparaissaient sur l'ordinateur de bord avant la vente... Le vendeur me rembourse la voiture, la récupère.... Il est un peu connaisseur en mécanique, et redémarre la voiture en une après midi sans changer aucune pièce... Seul point positif, le garage renonce à sa facture, encore heureux.... Bref à déconseiller absolument... Marre de ces grosses concessions ou l'on est seulement des vaches à lait qu'il faut traire jusqu'au bout sans aucune considération..."

Posté le 15/01/2025 à 18:52
Avis de : Aristide.h.
Note de : 1 / 5

"On ne peut rien faire est la phrase qui revient le plus souvent. Mr/Mme les responsables, merci de bien vouloir ajouter des personnes à vos équipes. Lorsqu'il faut plus de 3 jours pour ne serait-ce avoir la personne nécessaire au téléphone pour une simple prise de rendez-vous, ce n'est pas normal ! Je n'ai toujours pas eu de 1er contact par manque de disponibilité (un employé assigné à des dizaines de tâches en simultanées)."

Posté le 19/12/2024 à 07:43
Avis de : Montassir.1.
Note de : 5 / 5

"Très très bon accueil pour un achat d’un véhicule en leasing. Véronique super vendeuse qui n’a cessé de nous donné des conseils et de détendre l’atmosphère. Je conseille fortement cette concession qui vous accompagne de A à Z."

Posté le 23/11/2024 à 19:37
Avis de : Maé.d.
Note de : 1 / 5

"Quelle mauvaise expérience dans ce garage. Le personnel est désagréable au possible. Je suis venue pour un souci de carrosserie sur la voiture mais quelle surprise quand j’ai rencontré la personne en charge de cette section. On m’a prise de haut, on m’a clairement manquer de respect. Et pour finir on m’as annuler mon rendez-vous 3h avant que je pose ma voiture car il n’y avais pas de voiture de remplacement mais a aucun moment on m’a proposer une solution autre. Non, on m’as juste annuler mon rendez-vous par message. Je ne recommanderai jamais cet endroit."

Posté le 10/11/2024 à 16:35
Avis de : Psukhe..
Note de : 1 / 5

"Je ne retournerai plus jamais dans ce garage. Ici n'est en aucun cas remis en question les compétences et la qualité des salariés qui est réelle mais plutôt la politique du groupe. Des devis par le passé exorbitant et aujourd'hui on m'annonce que pour faire un devis il faut payer 160 € de diagnostic avant de savoir ce que l'on va payer. Au moins le message est clair et la typologie de client recherchée également. Ce sera donc mon ultime visite dans ce garage."

Posté le 07/11/2024 à 07:41
Avis de : Claude..
Note de : 1 / 5

"Je suis passé hier pour demander un devis de chat de l écran de ma C3: « Il faut prendre RDV pour un diagnostic 160€ »!!! C’est quoi ça ? L écran je sais ce qu il a eu pas besoin de diagnostic ! Bref je vais voir un petit garagiste À fuir Un complément en novembre: je suis allé voir un petit garagiste qui m’a donné le prix de l’écran neuf 1800€ hors taxes, il m’a conseillé de chercher sur le net une occasion ce que j’ai fait coût 170€ plus la pose 70€ coût global 240€ Et tout fonctionne parfaitement!!!!"

Posté le 05/11/2024 à 19:14
Avis de : Prisca.e.
Note de : 1 / 5

"Expérience très désagréable, je ne recommande pas du tout ce garage .... 6 appels pour avoir un rdv. Le jour de ce dernier on me dit qu'ils ont pris du retard et que je dois garder 5 jours la voiture de prêt. 30€ par jour. Alors qu'au téléphone je devais avoir la voiture de prêt une journée. Le problème donc non résolu et aucunes solutions de leur part. Jeune fille hautaine à la réception pour ne pas dire odieuse. N'y aller surtout pas 😂"

Posté le 04/11/2024 à 10:38
Avis de : Fanny..
Note de : 1 / 5

"Je suis très déçu par la concession Citroën d'Annecy. Mon expérience avec la campagne de changement des airbags a été désastreuse. La durée d'attente pour obtenir un véhicule de prêt a été interminable, et le manque de flexibilité pour les personnes sur liste d'attente est inacceptable. Si vous ratez un appel, le véhicule est attribué à quelqu'un d'autre, ce qui pénalise ceux qui travaillent de 8h à 20h. C'est frustrant de voir que la concession ne s'adapte pas aux contraintes professionnelles de ses clients. J'ai dû prendre les choses en main pour obtenir un arrangement après cette longue période d'attente. De plus, lorsque j'ai exprimé mes inquiétudes concernant la sécurité de mon véhicule, on m'a simplement répondu de voir avec les assurances. J'ai même demandé : Que se passe-t-il si j'ai un accident et que je suis défiguré à cause d'un véhicule qui met en danger ma sécurité ainsi que celle des autres ? La réponse de la concession a été : Il faut voir avec votre assurance. C'est choquant de constater un tel manque de responsabilité. Enfin, après le changement des airbags, j'ai remarqué qu'un rétroviseur ne fonctionnait plus, alors qu'un check-up complet avait été effectué avant de déposer le véhicule. On m'a dit que c'était un simple hasard. Aucune considération ni responsabilité de leur part, alors que nous respectons nos engagements. Je suis vraiment déçu par ce service et ne recommande en aucun cas cette concession qui est la pire à laquelle je n’ai jamais eu affaire. Des propos réellement grave c’est ce qui m’a finalement le plus choqué."

Posté le 28/10/2024 à 10:48
Avis de : Patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais remercier chaleureusement le technicien qui nous a reçus ce jour. Nous sommes en retour de vacances et notre voiture avait été fracturée dans la nuit. La vitre passager entièrement brisée, il nous était impossible de faire 600 km en l’état. Ce technicien a installé une protection plastique à la place de la vitre et il a même passé l’aspirateur pour retirer tous les débris de verre dans l’habitacle. Merci vraiment !"

Posté le 10/10/2024 à 09:51
Avis de : Michel.A.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Nous sommes tombés en panne le 17 juillet sur Annecy. La panne a été identifiée via un devis reçu et accepté par nos soins le 23/08. Malgré une bonne dizaine d'appels et de mails, nous sommes le 20 septembre et nous n'avons toujours pas notre véhicule ni aucune nouvelle. Nous espérons avoir rapidement satisfaction . Client Citroen depuis plus de 30 ans....."

Posté le 20/09/2024 à 13:42
Avis de : francois.a.
Note de : 4 / 5

"Passé pour une commande de pièce, la personne a l accueil est occupée à aller faire de la monnaie pour une collègue, me laissant patienter sans même m avoir salué. Une jeune femme, Jade, située au fond, est venue à ma rencontre afin de s occuper de moi. Charmante et souriante, voilà qui remonte la côte de l accueil initiale ! On me dirige vers une personne qui s occupera de commander la pièce, agréable et qui demandera une assistance pour l outils informatique, personne qui me profitera de bons conseils ! Au final à part la jeune femme de l accueil, j ai été bien reçu et la commande à été effectuée facilement."

Posté le 19/06/2024 à 15:41
Avis de : Victor.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai jamais vue ça de ma vie. 3 mois de délai pour un rendez vous carrosserie. Je dépose mon véhicule le lundi pour le remplacement d’une ailes avant et là on annonce 15 jours de délais! Alors que l’expert est déjà passé lors d’un première rendrez vous et a validé le remplacement de l’aile. Je suis choqué de ne non professionnalisme Je déconseille fortement ce garage."

Posté le 15/05/2024 à 09:13
Avis de : Fahim..
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu chez DS dans la concession citroen pour une réparation à effectuer. Tees bonne prise en charge par le conseiller du DS Services qui m a tout de suite mis à l'aise et m'a tout de suite proposé d'avoir un avis d'un technicien. Chose faite immédiatement avec un technicien qualifié qui avait le sens du service. On se sent considérer par la marque DS est c'est très flatteur. Le petit plus à été le café et le prêt de la toute dernière DS7 le temps de la réparation. On récupère la voiture lavée, malheureusement partiellement. Mention spéciale à Augustin le conseiller DS Service qui a le sens du devoir et du client."

Posté le 06/03/2019 à 23:04

Entreprises à proximité

Nissan Annecy Groupe Maurin à Annecy

Nissan Annecy Groupe Maurin

141 Av. d'Aix-les-Bains

74600 Annecy

774 Avis
Honda Seynod - Jean Lain Mobilités à Annecy

Honda Seynod - Jean Lain Mobilités

14 Av. de Périaz

74600 Annecy

153 Avis
Audi Annecy - Jean Lain Mobilités à Annecy

Audi Annecy - Jean Lain Mobilités

16 Rte des Godets bp 28

74600 Annecy

1332 Avis
Hyundai Annecy - Jean Lain Mobilités à Annecy

Hyundai Annecy - Jean Lain Mobilités

14 Av. de Périaz

74600 Annecy

379 Avis
MEKANIK à Annecy

MEKANIK

194 Av. d'Aix-les-Bains

74600 Annecy

877 Avis
Triumph Annecy à Annecy

Triumph Annecy

168 Av. d'Aix-les-Bains

74600 Annecy

324 Avis
France Cars - Location utilitaire et voiture Annecy à Annecy

France Cars - Location utilitaire et voiture Annecy

26 Rue de Sansy

74600 Annecy

104 Avis
AutoEasy Annecy à Annecy

AutoEasy Annecy

1152 Av. d'Aix-les-Bains

74600 Annecy

21 Avis
Jaguar Discover Annecy à Annecy

Jaguar Discover Annecy

110 Rte du Moulin

74330 Annecy

70 Avis
Concession JEEP - Annecy - P.N.A. Seynod à Annecy

Concession JEEP - Annecy - P.N.A. Seynod

Av. d'Aix-les-Bains

74960 Annecy

239 Avis
Kia | Annecy - Vulcain Elite Motors à Annecy

Kia | Annecy - Vulcain Elite Motors

37 Chem. de la Fruitière

74960 Annecy

283 Avis
OPEL BYmyCAR Annecy à Annecy

OPEL BYmyCAR Annecy

94 Av. d'Aix-les-Bains

74000 Annecy

435 Avis
Concession FIAT ALFA ROMEO ABARTH - PNA Annecy à Annecy

Concession FIAT ALFA ROMEO ABARTH - PNA Annecy

1 Av. du Pont Neuf

74960 Annecy

533 Avis
SOCIETE GARAGE PERRET - Citroën à Annecy

SOCIETE GARAGE PERRET - Citroën

94 Av. de France

74000 Annecy

66 Avis
Auto-color Beal Peintures à Annecy

Auto-color Beal Peintures

153 Chem. des Prés Bouvaux

74960 Annecy

40 Avis
FAIRPLAY AUTOECOLE à Annecy

FAIRPLAY AUTOECOLE

4 Av. de Chevéne

74000 Annecy

226 Avis
MAP ANNECY à Annecy

MAP ANNECY

2 Rue Paul Guiton

74000 Annecy

216 Avis
Auto Ecole Les Romains à Annecy

Auto Ecole Les Romains

11 Bd Decouz

74000 Annecy

93 Avis
Rigobert SAS à Annecy

Rigobert SAS

7 Av. de Chevéne

74000 Annecy

138 Avis
ECF ST CHRISTOPHE - Annecy à Annecy

ECF ST CHRISTOPHE - Annecy

3ter Av. de Chevéne

74000 Annecy

202 Avis